Info : Calendrier dépôt dossiers de bourse de Lycée

vendredi 23 mars 2018, par Secrétariat d’intendance

La campagne de dépôt des demandes de bourse pour 2018-2019 se déroulera du 3 avril au 20 juin 2018.

Comme pour les demandes de bourse de collège, un dépôt en ligne sera possible cette année.

En effet, à compter du 3 avril 2018, un nouveau service est mis en place pour les demandes de bourses de lycée au titre de l’année scolaire 2018-2019.

Ce service en ligne "bourse de lycée" s’adresse aux familles dont les enfants sont scolarisés en classe de troisième dans un collège public ou dont les enfants sont scolarisés en lycée public et non boursiers de lycée en 2017-2018.

Le téléservice de demande de bourse de lycée est intégré au portail Scolarité Services qui donne aussi accès à la fiche de renseignement, à l’inscription au lycée et au livret scolaire unique notamment. Ce service
intégré certifie le lien responsable-élève(s) et s’appuie sur la récupération des données fiscales du demandeur directement auprès de la direction générale des finances publiques. Il permet ainsi de simplifier la démarche des parents d’élèves.

Événements

Dernière mise à jour : jeudi 19 avril 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille