Info Bourses

jeudi 13 juillet 2017, par Secrétariat d’intendance

CAMPAGNE DE BOURSE 2017 : DU 1ER SEPTEMBRE AU 18 OCTOBRE 2017.

ATTENTION : Dates à respecter. Aucun rattrapage n’est possible

A la rentrée 2017 la demande de bourse s’effectuera en ligne.

Cette procédure est à privilégier ! Elle se fera via le portail Scolarité Services.

Pour accéder au portail Scolarité-Services, deux possibilités s’offrent à vous :

• Se connecter avec FranceConnect (voir explications en pièce jointe)
  • Se connecter avec votre compte Éducation nationale (ATEN) fourni par le collège à la rentrée.

Pour les familles dans l’incapacité d’effectuer les démarches en ligne, la demande papier est maintenue en parallèle.

Nous distribuerons à la rentrée les dossiers de bourse papier à tous les élèves.

Si vous optez pour le dossier papier, les dossiers complets seront à ramener au Service Intendance les lundi-mardi-jeudi-vendredi du lundi 11 septembre au mardi 10 octobre 2017, ceci afin de nous permettre de les traiter.

Vous pouvez simuler vos droits à la bourse de collège en cliquant ici.

Dernière mise à jour : jeudi 13 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille