Chèque Resto Collège

mardi 3 septembre 2019, par Secrétariat d’intendance

Cette aide du Conseil Général, qui s’élève à 84,00 € par trimestre, est destinée à favoriser l’accès à la cantine des élèves demi-pensionnaires boursiers inscrits 4 jours.

Ce montant est déduit de la facture de la demi-pension.

Une présence régulière est obligatoire. En cas d’absences répétées, cette aide sera supprimée.

Les élèves boursiers qui se sont inscrits 4 jours pour en bénéficier doivent effectivement fréquenter la cantine 4 jours par semaine. Des contrôles seront effectués et l’aide sera supprimée automatiquement aux élèves irréguliers.

Dernière mise à jour : samedi 26 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille