Bourse de Lycée 2017-2018

vendredi 17 mars 2017, par Secrétariat d’intendance

Les dossiers de demande de bourse de lycée pour la rentrée 2017 sont en cours de distribution à tous les élèves de 3ème. Ils doivent être rapportés à l’Intendance uniquement aux récréations (et sauf le Mercredi) AVANT LE 28 AVRIL 2017. Merci de respecter ce délai .

ATTENTION : REPORT DATE LIMITE DE DÉPÔT DES DOSSIERS AU 20 JUIN 2017

La campagne de bourse nationale de lycée pour l’année scolaire 2017-2018 a commencé. Elle concerne les élèves de 3ème souhaitant poursuivre leurs études dans le second degré.

Un dossier est à constituer, même si les choix d’orientation de la famille ne sont pas encore arrêtés.

ATTENTION :
la bourse de lycée est totalement indépendante de la bourse de collège. Les élèves absents lors de la distribution le récupèreront auprès de l’Intendance. Les dossiers doivent être ramenés complets avant le 28 Avril 2017 au service Intendance qui les transmet à la Direction Académique du Vaucluse. Un accusé de réception sera remis à la famille.

Si le dossier n’est pas déposé dans les délais au collège, aucun rattrapage n’est possible au lycée en septembre. Une demande ne pourra alors être présentée que pour 2018-2019.

POUR TOUT RENSEIGNEMENT CONTACTER LE SERVICE INTENDANCE (sauf le Mercredi)

Vous pouvez simulez vos droits à la bourse sur le site du Ministère ! ou sur l’Accueil de notre site

Événements

Dernière mise à jour : mardi 23 mai 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille