ELECTIONS REMERCIEMENTS

mardi 16 octobre 2018, par Parent délégué

Chers parents,

Suite à l’élection du vendredi 12 octobre, notre liste a été élue pour vous représenter au conseil d’administration.

Nous remercions les parents qui ont voté de la confiance qu’ils nous accordent. Le taux de participation est malheureusement toujours très bas, mais nous allons travailler cette année pour nous faire mieux connaitre et vous informer de nos activités.

N’hésitez pas à vous inscrire sur la liste de diffusion en envoyant un courriel à notre adresse : parentsdeleveschartreux@gmail.com.

Afin de vous rencontrer, nous organiserons bientôt un café parents au collège. Informations à suivre à la rentrée.

Les parents élus au conseil d’administration

Dernière mise à jour : mardi 15 janvier 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille