Bonne rentrée 2018

lundi 10 septembre 2018, par Parent délégué

En ce début d’année scolaire, nous souhaitons une belle et studieuse année à tous les élèves du collège des Chartreux.

Nous en profitons pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants, en particulier les élèves de 6ème, et à leur famille, et rappeler que nous sommes joignables à l’adresse e-mail ci-dessous :
parentsdeleveschartreux@gmail.com

Des informations vous seront bientôt communiquées sur l’élection du nouveau groupe de représentants des parents d’élèves.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez vous investir dans la vie du collège.

Les représentants des parents d’élèves.

Dernière mise à jour : vendredi 3 avril 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille